MINOH, Japon, 30 août 2016 /PRNewswire/ —
– Les ventes de MISOKA, la série de brosses à dents de marque supérieure Japonais atteint le chiffre de 3 millions d’unités –
Yumeshokunin Co., Ltd. a annoncé le 30 août sa deuxième participation au prochain salon Maison & Objet Paris, qui aura lieu du 2 au 6 septembre 2016.
MISOKA est une marque japonaise supérieure de brosses à dents dont les poils sont spécialement recouverts de minéraux de taille nanométrique développés par la société. Fabriquée en qualité artisanale, elle a été choisie dans le cadre de « The Wonder 500 » en 2015 par le ministre de l’Économie, du Commerce et de l’Industrie comme l’un des produits locaux qui font la fierté du Japon. Au cours du dernier salon, qui a marqué notre première participation, plus de 4 000 acheteurs nous ont visités et ont essayé les brosses à dents MISOKA sur le stand de l’entreprise.
MISOKA-ISM, notre modèle emblématique, a reçu 5 des prix de design classe mondiale et a reçu les éloges des visiteurs sur le salon précédent du mois de janvier.
Caractéristiques du produit
– Avec un seul verre d’eau, MISOKA nettoie les dents et en rend la surface toute lisse. À savoir, la brosse à dents MISOKA vous laisse vérifier la présence polonais d’agent blanchissant résiduel par vous-même.
– Après le brossage, MISOKA laisse une barrière résistante aux taches qui protège les dents.
– Alors que le brossage ordinaire signifie un grand gaspillage d’eau, cette brosse à dents respectueuse de l’environnement ne pose pas ce problème.
Site web de MISOKA : http://www.yumeshokunin.jp/mo/mo2016-en.html
Yumeshokunin Co., Ltd.
Link:
La brosse à dents « MISOKA » qui n’utilise que de l’eau revient à Paris !