Carestream Dental, Atlanta, a récemment annoncé à la session annuelle de l’AAO (American Association of Orthodontie) à Orlando, en Floride, que son scanner intraoral CS 3600 pouvait maintenant être utilisé avec les deux produits ClearCorrect et le système d’orthodontie l’ingual d’American Orthodontics. Des scan fait à partior de CS 3600ont été testés pour la précision et validés par les deux sociétés.
Le CS 3600, qui dispose à grande vitesse, des capacités d’analyse en continu pour capturer les deux arcades complètes, produit des fichiers STL et PLY ouverts et ne nécessite aucun frais suplémentaires lors de l’envoi de l’empreinte permettant d’nevoyer des empreintes numériques au laboratoire de son choix.
Le CS 3600 dispose d’un système de correspondance intelligente, ce qui rend le scanage plus facile pour compléter les zones manquantes. Plutôt que de stopper le balayage pour indiquer l’emplacement du scanner au logiciel logiciel, le CS 3600 a la capacité d’auto-localiser la région pour l’utilisateur, ce qui permet à l’utilisateur de garder les yeux sur le patient plutôt que sur l’écran d’ordinateur.
En outre, le CS 3600 est livré avec deux pointes-un de balayage arrondis normale et une pointe de côté orienté. La pointe orientée côté est adapté pour les scans en double arcade, car il est conçu pour empêcher l’utilisateur d’avoir à tordre le bras anormalement pour capturer une arcade complète.
Le CS 3600 dispose d’images HD 3D et des logiciels conçus spécifiquement pour le flux de travail orthodontique. Les modèles numériques peuvent être créés automatiquement pour l’étude, la tenue des dossiers, ou la fabrication d’appareils orthodontiques.
Alors que lors de la session annuelle de l’AAO, la société a également annoncé une nouvelle fonction pour la participation des patients pour son logiciel de gestion de la pratique CS ORTHOTRAC. La fonction est conçue pour aider les orthodontistes à construire de meilleures relations avec leurs patients et commercialiser leur pratique de manière plus efficace.
La fonction de la participation du patient comprend une suite d’outils pour faciliter l’interaction du patient, y compris les SMS, email marketing, et programmes en ligne, ainsi que des rappels de rendez-vous. Il comprend également la possibilité de surveiller sa réputation en ligne d’une pratique sur les sites d’examen et les médias sociaux, de suivre et d’analyser les interactions avec les patients, et de gérer les listes locales et l’optimisation des moteurs de recherche pour une plus grande exposition.
Les utilisateurs CS ORTHOTRAC auront également désormais accès à une nouvelle communauté en ligne pour les utilisateurs de logiciels Carestream Dental. « L’Echange » permet aux visiteurs de se connecter avec d’autres utilisateurs de logiciels et de partager des conseils et astuces au sein de la communauté ainsi que la possibilité de joindre en ligne les expert de Carestream Dental