HOUSTON, 11 août 2016 /PRNewswire/ — Les inscriptions sont maintenant possibles pour « The Evolution of Orthodontics: Integrating Accelerated Orthodontics to Increase Growth and Efficiency », un webinaire gratuit qui sera retransmis en direct le vendredi 19 août via OrthoAccelLearning.com. L’animatrice de ce webinaire, Brooke Simons-McIntyre, une consultante en orthodontie, évoquera les options thérapeutiques accélérées, telles qu’AcceleDent®, le premier et seul appareil orthodontique à vibration agréé par la FDA qui accélère le traitement orthodontique de pas moins de 50 pour cent et atténue la gêne. Elle se concentrera sur la manière dont les options thérapeutiques accélérées ont un impact positif sur la croissance et l’efficacité des cabinets.
Photo – http://photos.prnewswire.com/prnh/20160810/397132
Qu’ils soient orthodontistes, coordinateurs de traitement, assistants cliniques et membres du personnel du cabinet, les participants à ce webinaire auront un aperçu des principales modalités de traitement accéléré et comprendront comment elles profitent aux patients et différencient les cabinets. Il s’agira également de comprendre comment intégrer avec succès une orthodontie accélérée dans votre cabinet et comment communiquer efficacement les avantages de l’orthodontie accélérée aux patients potentiels.
Simons-McIntyre jouit de plus de 15 années d’expérience de l’orthodontie. Parmi ses diverses fonctions cliniques et administratives, elle a été directrice de cabinet et coordinatrice des traitements pour les docteurs Stuart Frost et John Graham, deux orthodontistes et conférenciers très respectés. Lorsque Graham est devenu l’un des premiers orthodontistes dans le pays à proposer un traitement orthodontique accéléré avec AcceleDent en 2012, Simons-McIntyre a veillé à son intégration transparente dans le système de gestion de dossiers du cabinet, au financement des patients et au marketing.
« L’orthodontie accélérée a eu un effet considérable sur l’orthodontie en général en renforçant l’expérience du traitement pour les patients et en créant des opportunités pour les orthodontistes qui entendent développer leur cabinet », explique Simons-McIntyre, qui a donné plusieurs conférences lors d’événements régionaux, nationaux et internationaux consacrés à l’orthodontie, y compris des réunions de club d’étude, des présentations de formation continue et le Ormco Forum annuel. « Ce webinaire interactif sera pour les orthodontistes et leurs équipes un guide pratique pour proposer la technologie orthodontie accélérée de sorte à ce qu’elle profite aux patients et au cabinet ».
Les participants qui assistent au webinaire et réussissent l’examen organisé à son terme obtiendront un crédit CE agréé par l’American Dental Association Continuing Education Recognition Program. Pour vous inscrire, rendez-vous sur OrthoAccelLearning.com.
A propos d’OrthoAccel® Technologies, Inc.
OrthoAccel® Technologies, Inc. est une société privée de dispositifs médicaux axée sur la création, la fabrication, le marketing et la commercialisation de solutions innovantes qui améliorent les soins dentaires et les traitements orthodontiques. Parmi les innovations de l’entreprise, on trouve AcceleDent®, un dispositif médical de classe II approuvé par la FDA, qui accélère le traitement orthodontique de jusqu’à 50 pour cent et réduit l’inconfort que celui-ci peut engendrer. OrthoAccel, pionnier en accélération du mouvement orthodontique, reçoit des opinions positives des patients et des meilleurs orthodontistes du monde entier, lesquels recommandent le dispositif primé AcceleDent comme solution rapide, sûre et douce d’accélération du traitement orthodontique. Figurant au classement Technology Fast 500 2015 de Deloitte comme l’une des entreprises à la croissance la plus rapide en Amérique du Nord, OrthoAccel est basée à Houston, au Texas, et est présente sur le plan mondial grâce à ses bureaux de la région EMEA, situés à Essen, en Allemagne. Pour en savoir plus sur l’engagement d’OrthoAccel à améliorer l’obtention de beaux sourires sains, veuillez visiter AcceleDent.com.
Excerpt from: