HOUSTON, le 14 novembre 2015 /PRNewswire/ — OrthoAccel® Technologies, Inc. se classe en deuxième position au Texas et à la soixante-neuvième place au niveau national au Technology Fast 500 2015 de Deloitte, un prestigieux classement qui reconnaît les sociétés à la croissance la plus rapide en Amérique du Nord. Seule société orthodontique parmi les 500 entreprises classées cette année, OrthoAccel fabrique AcceleDent®, un dispositif médical de classe II approuvé par la FDA qui accélère le mouvement orthodontique des dents de près de 50 pour cent. AcceleDent est recommandé par de nombreux orthodontistes leaders de l’industrie comme la solution la plus rapide, la plus sûre et la plus douce pour accélérer le traitement orthodontique.
Photo – http://photos.prnewswire.com/prnh/20151113/287120
OrthoAccel, qui fabrique AcceleDent au Texas, a rapporté une croissance de 1 171 pour cent de 2011 à 2014, ce qui fait d’elle la société ayant connu la plus forte croissance à Houston dans le classement Technology Fast 500 de Deloitte.
« En tant que société relativement jeune, OrthoAccel est honorée de figurer parmi le classement Fast 500 de Deloitte et d’être répertoriée parmi les marques technologiques les plus respectées et les plus dynamiques », a déclaré Michael K. Lowe, président-directeur général d’OrthoAccel. « Notre croissance rapide est attribuée à notre équipe talentueuse et motivée, qui met tout en œuvre pour s’assurer que les professionnels et consommateurs comprennent les avantages d’AcceleDent et la façon dont il révolutionne l’industrie orthodontique ».
Dispositif sur prescription médicale uniquement, AcceleDent est disponible auprès de plus de 2 900 sites orthodontiques en Amérique du Nord et 360 sites internationaux. Les patients orthodontiques mordent doucement l’embouchure d’AcceleDent pendant 20 minutes quotidiennement et de légères pulsations employées par la technologie brevetée SoftPulse Technology® travaillent au niveau cellulaire pour accélérer le modelage et le remodelage osseux dans la région craniofaciale. Les patients ont déclaré que les légères pulsations d’AcceleDent soulagent la douleur parfois associée au traitement orthodontique.
Selon le Journal of Clinical Orthodontics, AcceleDent est la technique de traitement accéléré la plus couramment utilisée par les orthodontistes. En outre, 100 pour cent des patients interrogés ont déclaré être satisfaits de leur expérience lors de l’utilisation d’AcceleDent, et de sa simplicité d’utilisation.
Avec l’American Association of Orthodontists signalant un record absolu de patients adolescents et adultes, le membre du Conseil d’OrthoAccel Brian R. Smith déclare que l’opportunité commerciale pour OrthoAccel est évidente, car les patients ont hâte de terminer leur traitement et AcceleDent leur offre un moyen simple et non invasif de le terminer plus rapidement.
« Le classement Fast 500 de Deloitte reconnaît en outre la position d’OrthoAccel en tant que leader de l’industrie orthodontique accélérée et encouragera encore plus la dynamique de la société », a déclaré Smith, directeur général de S3 Ventures, une société de capital-risque axée sur le Texas. « La croissance d’OrthoAccel au sein de l’industrie orthodontique est inégalée et la société continue à se concentrer sur les innovations qui améliorent l’expérience de traitement pour tous les patients ».
À propos d’OrthoAccel® Technologies, Inc.
Située à Houston, Texas, OrthoAccel® Technologies, Inc. est une société privée de dispositifs médicaux impliquée dans le développement, la fabrication et la commercialisation de produits visant à améliorer les soins dentaires et les traitements orthodontiques. OrthoAccel a mis au point et commercialise AcceleDent®, la première méthode clinique approuvée par la FDA pour accélérer le mouvement orthodontique des dents au moyen de douces micropulsations par le biais de la technologie SoftPulse Technology®, qui sert de complément aux traitements d’orthodontie existants. Vous pouvez trouver plus d’informations à l’adresse acceledent.com.
Source –
OrthoAccel, fabricant d’AcceleDent, nommée au classement Technology Fast 500 2015 de Deloitte