Des résultats … Enfin❗️Dès 17h00, ce 30 avril, rendez-vous sur votre compte Amelipro pour déposer votre demande d’indemnité de compensation des professionnels de santé. Pour vous guider, les CDF ont mis en ligne un tutoriel 👉https://lescdf.fr/indemnite-de-compensation-tuto
(NB : Serveurs un peu lents, plus de 500 personnes connectées en ligne, veuillez rééssayer si besoin dans quelques minutes)
Après avoir activement participé à l’attribution d’une aide financière défiscalisée de 4500 € de la part de la CARCDSF, dont les 2/3 vous seront versés dans les prochains jours, les CDF ont obtenu de la Caisse le versement d’une indemnité qui prendra en charge une partie de vos frais professionnels fixes. Cette aide fiscalisable, périodique, sera disponible dans les prochains jours.. Le premier versement prendra en compte la période du 16 mars au 30 avril 2020.
Dès aujourd’hui, vous pouvez, grâce à ce tutoriel, renseigner et calculer le montant de cette indemnité personnalisée sur votre compte AMELI.fr.
Destiné à l’ensemble des chirurgiens-dentistes, ce document se veut généraliste. Les cas particuliers (SEL,…) seront traités ultérieurement par une information spécifique.
La SCM et la SCP, en tant que sociétés, ne sont pas concernées par ce type de demande d’indemnisation. Dans ce cas, chaque praticien de la société reçoit un relevé SNIR individuel et doit remplir personnellement une demande d’indemnisation. Le collaborateur libéral qui reçoit un relevé SNIR est concerné par cette demande d indemnisation. Nous reviendrons plus tard sur les conditions de réversion d’une partie de cette indemnité au titulaire.
Bonne déclaration.