3Shape remporte une action en contrefaçon de brevet contre Medit

3Shape remporte une action en contrefaçon de brevet contre Medit

0
1955

L’utilisation du scanner intra-oral Medit i500 dans sa version actuelle en Allemagne est considérée comme illégale

COPENHAGUE, Danemark – ( BUSINESS WIRE ) – 3Shape a annoncé aujourd’hui que la société avait reçu une décision favorable en première instance du tribunal de district allemand de Düsseldorf, internationalement estimé, dans une affaire de contrefaçon de brevet déposée par 3Shape contre Medit Corp.

Le 9 janvier, le tribunal de district de Düsseldorf en Allemagne a jugé que le scanner intra-oral i500 de Medit violait le brevet européen no 3Shape. 2 568 870 B1 sur sa technologie de fermeture de trous.

Étant donné que le tribunal allemand a jugé que le scanner intra-oral Medit i500 était une infraction, toute commercialisation, vente et utilisation commerciale du scanner intra-oral Medit i500 dans sa version actuelle est jugée illégale en Allemagne.

«Nous investissons massivement dans nos technologies innovantes et plus d’un tiers de nos employés travaillent dans des fonctions de R&D. Les technologies de numérisation de 3Shape sont uniques et fondamentales pour les notes élevées du scanner TRIOS parmi les médecins. Par conséquent, nous ne pouvons pas permettre à nos concurrents de copier nos percées technologiques durement gagnées ou d’enfreindre nos brevets », explique Tais Clausen, cofondateur et co-PDG de 3Shape.

En plus de l’Allemagne, le même brevet européen no. 2 568 870 B1 a également été délivré au Danemark, en France, en Italie, en Espagne, en Suisse et en Grande-Bretagne.

https://www.businesswire.com/news/home/20200113005525/en/3Shape-Wins-Patent-Infringement-Lawsuit-Medit

slot deposit qris