SEOUL, Corée du Sud , 14 janvier 2020 / PRNewswire / – Medit a annoncé aujourd’hui qu’il y avait un procès en cours en Allemagne concernant le brevet européen no. 2 568 870 B1.
Le tribunal régional de Düsseldorf en Allemagne a rendu un jugement le 9 janvier 2020 (dossier numéro 4c O 11/19), jugeant que le scanner réussi de Medit « i500 » enfreint la partie allemande du PE européen 2 568 870 de 3Shape A / S. Le tribunal a interprété le brevet de manière très large. Medit est en désaccord avec le résultat et fera appel de la décision de première instance devant la cour d’appel de Düsseldorf . De plus, le système judiciaire allemand ne tient pas pleinement compte de la validité du brevet. Medit a contesté cette validité du brevet dans une action en nullité. Avec l’interprétation maintenant appliquée par le tribunal d’infraction, Medit est convaincu de montrer que le brevet n’est pas valide, de sorte que l’une des revendications de 3Shape est en fait sans fondement.
Medit précise également que l’arrêt ne concerne que l’ Allemagne et n’a aucun effet dans d’autres pays. Le jugement ne concerne que Medit et les entreprises partenaires ne sont pas parties à l’affaire. 3Shape ayant délibérément pris la décision de ne poursuivre que Medit, le jugement n’affecte pas les partenaires qui ne sont donc pas tenus de faire quoi que ce soit ordonné dans la procédure contre Medit.
Quel que soit le résultat final de l’affaire, Medit estime que cela n’aura aucun impact sur leur offre de produits, car la société introduira , au cours du mois de janvier 2020 , une nouvelle mise à jour logicielle avec les mêmes excellentes fonctionnalités que toujours pour surmonter tout préoccupations en matière de brevets traitées dans la décision de première instance.
Medit développe des technologies de numérisation 3D depuis plus de 20 ans, tirant parti des connaissances acquises dans le domaine industriel pour se développer dans le domaine dentaire. L’objectif de l’entreprise est de fournir un système véritablement ouvert aux utilisateurs de l’industrie dentaire, donnant aux praticiens dentaires la liberté et la flexibilité de travailler avec différents fournisseurs de logiciels et partenaires. Medit ne faiblira pas dans sa volonté de continuer à développer des solutions plus innovantes pour rendre la dentisterie numérique plus accessible à tous.
À propos de Medit Corp
Medit est un fournisseur mondial de solutions de mesure 3D et CAD / CAM pour les cliniques et laboratoires dentaires, y compris les scanners intra-oraux, basé sur sa propre technologie de pointe brevetée. La société développe également des solutions de plate-forme pour la dentisterie numérique, prenant en charge les flux de travail collaboratifs. De plus, la gamme Solutionix fournit des scanners 3D et des logiciels au marché industriel. L’objectif de l’entreprise est de fournir une technologie innovante et des produits de la plus haute qualité pour assurer une croissance mutuelle pour tous les partenaires.
Medit a son siège à Séoul, en Corée du Sud depuis sa création en 2000. La société a également des représentants situés dans les Amériques et en Europe , et dispose d’un réseau mondial de distributeurs dans plus de 70 pays.
SOURCE Medit