USA : des dentistes inquiets par la présence de microbille de polyéthylène dans les dentifrices de marque Crest

0
1562

Heberger imagePartout aux États-Unis, plusieurs stations de médias locaux indiquent que les dentistes sont alarmés par la présence de billes de polyéthylène bleu (en plastique) dans les dentifrices de marque Crest qui causeraient des dommages aux dents et les gencives de leurs patients.
Crest aurait maintenant pris des mesures pour éliminer la substance dangereuse de «la plupart» de ses dentifrices.
L’American Dental Association a publié rapidement un communiqué contredisant les dentistes locaux affirmant qu’ils ne croient pas microbilles de polyéthylène pose un risque pour la santé.

Hebergeur d'image
Voici un extrait du communiqué de l'(ADA) du Conseil de l’Association
« L’association dentaire américaine des affaires scientifiques, conseille, surveille et évalue en permanence la sécurité de tous les produits validés par l’ADA. Si l’évaluation du conseil détermine des preuves scientifiques suffisantes qu’un produit estampillé ADA présente un risque pour la santé, le conseil a le pouvoir de retirer le sceau de ce produit. A cette époque, les études de santé dentaire cliniquement pertinentes n’indiquent pas que l’acréditation du produit doivent être retiré pour les dentifrices qui contiennent des microbilles de polyéthylène.

http://www.thedenverchannel.com/lifestyle/health/dentist-calls-crest-too…
http://beforeitsnews.com/health/2014/09/dentists-warn-about-toothpaste-t…

BLANCHIMENT: 


Source: Blanchiment dentaire