L’ancien ministre de l’Économie Arnaud Montebourg, qui s’est reconverti à la tête d’une marque de miel « d’origine France garantie », a été nommé administrateur indépendant de Biotech Dental, a annoncé vendredi ce fabricant de matériel médical à destination des dentistes.
« Accompagnée par Arnaud Montebourg, Biotech Dental compte poursuivre notamment son expansion internationale dans des pays où, faute de dentistes, la disruption des soins dentaires par la technologie permet de réduire le nombre de rendez-vous nécessaires pour un soin et donc assure aux populations un meilleur accès aux soins », explique la société créée en 1987.
Biotech Dental, dirigée par son fondateur Philippe Veran, a opéré en mai une levée de fonds de 100 millions d’euros. L’entreprise fabrique tous ses dispositifs médicaux en France, un créneau sur lequel surfe également l’ex-politicien. Lors de l’été 2015, il a lancé avec le député Yves Jégo « Les assises du produire en France ».
https://www.bfmtv.com/economie/arnaud-montebourg-a-trouve-un-nouveau-poste-dans-le-secteur-dentaire-1567743.html?fbclid=IwAR0Q7AvdeCThd05k-b5Ywjkt4DN_VMOaevPsv-slz5TseAAZjs-x9WiBmwQ#utm_medium=Social&utm_source=Facebook&Echobox=1542363715Arnaud Montebourg a trouvé un nouveau poste dans le secteur dentaire