BENSHEIM, Allemagne et SALZBURG, Autriche, March 21, 2017 /PRNewswire/ —
La satisfaction de l’utilisateur CEREC est au cœur du développement du grand nombre d’options d’applications. La dernière en date est l’export de données numérisées au format STL. Cela signifie que les données de l’empreinte numérique peuvent aussi être utilisées dans des solutions logicielles tiers. Ainsi, les dentistes peuvent utiliser les numérisations CEREC Omnicam en collaboration avec leur laboratoire dentaire ou un autre logiciel de planification clinique.
Les attentes d’un cabinet en terme de numérisation n’ont cessé de se diversifier au cours de ces dernières années. Dentsply Sirona répond à ces besoins en constante évolution avec l’extension des applications pour CEREC. Le but est toujours d’améliorer le confort des patients, gagner du temps pendant le traitement et d’afficher un meilleur rapport qualité-prix pour le cabinet. L’exportation au format STL des données numérisées est le dernier exemple illustrant cette tendance : « La mise en place de soins dentaires en un seul rendez-vous grâce à CEREC n’a pas besoin de fichier ouvert, car CEREC est en soit un système complet. Toutefois, nous constatons depuis ces dernières années qu’un grand nombre d’applications cliniques tierces sont utilisées dans la pratique », a expliqué Roddy MacLeod, Group Vice President Dentsply Sirona CFAO.
Les dentistes peuvent envoyer leurs données numérisées CEREC au laboratoire de leur choix pour commander des restaurations. Le format STL garantit la compatibilité avec tous les logiciels de conception les plus répendus au sein des laboratoires. Le format ouvert permet également à l’équipe de praticiens d’importer les données numériques générées par CEREC Omnicam dans d’autres logiciels de gestion de cabinet et de les y archiver. Les licences logicielles correspondantes seront disponibles en même temps que le nouveau CEREC SW 4.5.
Contact Presse : Marion Par-Weixlberger, T +43-(0)-662-2450-588, marion.par-weixlberger@dentsplysirona.com
Source article: